Bienvenue dans la première semaine!

Hello Mamatastik !

Nous sommes en route pour la première étape d'un beau voyage : celui de simplifier ta vie.

La première étape : DÉSENCOMBRER ta maison, ton espace physique, en éliminant tout surplus qui a pu être accumulé durant la dernière saison, voir même les dernières années.

Si tu te coincé, irrité, et même étouffée lorsque tu es dans ta maison (comme moi), c'est que ta maison est encombrer de trop d'objets. C'est normal. On vit dans un société qui nous pousse à la consommation, on se crée des besoins. On est tous dans le même bateau.

Mais a-t-on vraiment besoin de toute ces choses ? Ces objets contribuent-ils vraiment à notre bonheur, à notre VRAI bonheur ?

La réponse : non.

Vraiment pas.

Je t'invite durant les prochaines semaines à te départir de tout surplus étouffant.

Je t'ai concocté un plan d'attaque simple, efficace, et surtout qui sera étape par étape.

On ne se lance pas ici dans un marathon essoufflant : des petits pas, tous les jours, c'est la clé du succès et l'antidote à tout sentiment d'abandon !

Je vais partager avec toi mes trucs, astuces, pour te libérer de ce stress quotidien, celui de continuellement ramasser dernière tout le monde dans la maison. C'est frustrant, exténuant et surtout un cycle infernal qui n'a pas de fin.

En ayant moins d'objets, tu ramasseras beaucoup moins : garanti !

Es-tu prête ?

GO ma belle, je suis avec toi, je ferai le même processus de purge en même temps que toi et je partagerai avec la tribu Mamatastik mon progrès, mes avant/après.

Discussion

0 comments